Sante, Societe

L’Ambassade des États-Unis remet deux infrastructures réhabilitées  au Ministère de la Santé et à la  communauté de Dubréka

0 26

Conakry, Guinée – L’ambassade des États-Unis, à travers l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID), organise le mercredi 28 septembre à 10 heures précises une cérémonie de remise de deux infrastructures de santé dans la préfecture de Dubréka à la communauté et au ministère de la Santé, après une réhabilitation rapide par le projet Communication Capacity Collaborative (HC3). Ces infrastructures sont composées du centre de santé de la commune urbaine et des blocs de la maternité et la pédiatrie de l’hôpital préfectoral.

La cérémonie placée sous la présidence de Monsieur le Président de la délégation spéciale de la commune de Dubréka,  se déroulera sur la place publique située en face de l’hôpital préfectoral.

L’ambassade des Etats-Unis d’Amérique, Madame le Gouverneur de la Région Administrative de Kindia, le Directeur Régional de la Santé de Kindia représentant le Ministre de la Santé, le Préfet de Dubréka et les autorités de la communauté locale honoreront de leur présence cette cérémonie.

About the author / 

Ibrahima N'diaye

Journaliste d'investigation Mines-Environnement -Economie-Energie

PUB

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES avec Jeunes 8 Avril 2017
Aller à la barre d’outils