Economie, Environnement, Mines, Politique, Societe

LE PREMIER MINISTRE MAMADY YOULA DIRIGE LE PREMIER CONSEIL INTERMINISTERIEL DE L’ANNEE AVEC EN LIGNE DE MIRE LA POURSUITE DES REFORMES ENGAGEES

0 33

Conakry, le 10 Janvier 2017 – Ce mardi 10 Janvier marque la reprise des travaux du conseil interministériel du Gouvernement. A cette occasion, tous les membres de l’équipe dirigée par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Mamady Youla, se sont retrouvés au Palais de la Colombe pour cette traditionnelle séance de travail.

Au menu de cette rencontre, on peut noter tout d’abord, la présentation des vœux des membres du Gouvernement par la voix du Porte-parole, Damantang Albert Camara. Après les remerciements par le Premier Ministre Mamady Youla, l’équipe gouvernementale s’est tout de suite plongée dans les dossiers inscrits à l’ordre du jour avec en introduction : le rappel des dernières consignes pour les rapports annuels d’activités des départements, l’évaluation périodique des ministères ainsi que la situation qui prévaut autour des écoles et lycées depuis quelques jours.

A noter que pour davantage imprimer la méthode de management axée sur les résultats voulue et appliquée par Mamady Youla, l’évaluation des différents départements ministériels, pilotée par le cabinet de la Primature, démarrera dès la semaine prochaine.

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

About the author / 

Ibrahima N'diaye

Journaliste d'investigation Mines-Environnement -Economie-Energie

PUB

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES avec Jeunes 8 Avril 2017
Aller à la barre d’outils