Environnement

Michel Kamano : « J’ai tout perdu dans l’incendie »

33

Un incendie s’est produit dans la soirée du samedi à Gbessia port 1, commune de Matoto.Precisement dans le secteur 1 ,marché Limania. C’est la maison de Michel KAMANO, un travailleur d’une société de gardiennage et son contenu qui est partie en fumée. Pas de perte en vie humaine. Un court circuit serait la cause de cet incendie.

Selon les voisins de la victime l’incendie a commencé vers 18 heures. « C’était vers 18 heures ,je voulais faire ma prière. C’est ainsi que j’ai entendu les femmes crier au feu, au feu. Mais à notre arrivée, c’était trop tard .On ne pouvait plus rentre maintenant. Le feu avait pris toute la maison » a expliqué Bâb SANKHON, voisin de la victime. «Pas de perte en vie humaine mais les dégâts sont énormes » ajoute-t-il.

La victime demande l’assistance de l’Etat et des personnes de bonne volonté. « J’ai tout perdu dans l’incendie. Je n’ai pu rien récupéré .Tout ce qui me reste, c’est la chemise que je porte. Ma famille est là, je ne sais même plus comment la nourrir .Je dois reprendre tout à zéro » relate Michel Kamano, la victime.  

Mamoudou DIALLO

About the author / 

Thierno Mamoudou Diallo

PUB

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES

Dr. Ousmane Kaba-Rencontre PADES avec Jeunes 8 Avril 2017
Aller à la barre d’outils