Guinée: Fodé Bangoura, comme premier ministre!

Recomposition du gouvernement Condé, Fodé Bangoura plus que jamais reste la numéro 1 à la tête  du gouvernement guinéen .Depuis plusieurs semaines cette question reste sur la lèvre de beaucoup de guinéens et alimente tous les conversations, et que 95%, des guinéens estiment aujourd’hui avec l’arrivée de cet ancien dignitaire de Conté dans cette période de tensions sociales dans la liste tant attendu par de nombreux guinéens que d’aucuns qualifiaient déjà orchestrée par les sages de la Basse Côte et notamment les anciens dignitaires du feu Gl Lansana Conté.

Or, l’arrivée de Monsieur Fodé Bangoura comme premier ministre et chef du gouvernement suscite d’engouement et de prestiges pour les anciens dignitaires de Gl Conté ; qui ont montré une nouvelle fois en République de Guinée quand à la règlementation de la question de l’administration s’impose c’est eux qui fascinent à régler ce problème tel que  nous le vivons aujourd’hui.

Monsieur Fodé Bangoura a fait ses preuves, et, il continuera à le faire lorsqu’il y aura la main libre en toute transparence. En tout cas, à en croire notre source, cet homme mérite une nouvelle fois  au côté du  président de la République, le Pr. Alpha Condé.

Naby Camara, Analyste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.