Pétrole: Djakaria Koulibaly en haute mer…

Dans la  journée de ce  jeudi 24 Août 2017, la direction de l’ONAP  sest rendue sur le site de forage de l’or noir en plein mer.  Pour M. Koulibaly Diakaria,  Directeur de  cette institution,  il est nécessaire de voir  l’état d’avancement des travaux d’exploration  de pétroles dans les eaux guinéennes.

Avec hyperdynamics,  l’espoir est permis pour la Guinée. Car, selon les partenaires, il est possible d’atteindre la zone d’espoir, qui consistera à  l’avant dernière phase où certainement, une possible decouverte du pétrole. Il faut donc souligner que ces dernières semaines sont d’ultimes importances pour l’avenir du pétrole guinéen qui corresponde d’ailleurs à la phase finale pour une éventuelle présence du pétrole.
Il est impérieux de noter que le dynamisme engagé par la direction de L’ONAP pour la realisation de ces travaux de grandes envergures c’est l’oeuvre d’une jeunesse active qui prône l’excellence dans le travail.

Enfin, les prières et les bénédictions de tout le peuple de Guinée sont au rendez-vous pour que la Guinée ne puisse pas rater cette belle occasion pétrolière.

Bon vent à la direction de L’ONAP.

 

Ibrahima Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *