A la decouverte de Big Moose, un artiste guinéen qui s’assure aux Etats-Unis

Big Moose est un jeune rappeur guinéen qui s’assure actuellement très mal aux Etats-Unis d’Amérique. Son rap pur et dur et son flow, ont  fini par emporter beaucoup de ‘’statois’’.

Avec son double album et une vingtaine de singles déjà disponibles, Big Moose est aujourd’hui très adulé par le public new yorkais. Il draine souvent beaucoup de spectateurs lors de ses shows. Le dernier en date, est celui qu’il vient de  livrer le lendemain de fête de tabaski, où il a enflammé la salle Central Park de New Jersey.

Pour rencontrer Big Moose aujourd’hui, il faut passer tout un dispositif protocolaire, mis en place par son staff managérial.

 

De son vrai nom Moussa Camara, Big Moose est né en 1996 à New Jersey, où il a grandi. Il est L’enfant de Doussou Kaba, originaire de Karfamoria, dans la région de Kankan.

 

N’est ce pas là une très bonne nouvelle pour les shows businessmans  guinéens, qui certainement, ne manqueront pas à partir à la recherche de cet enfant prodige de la Guinée. En tout cas, Big Moose est une star à New Jersey.

 

Samba Bah (Kolazine.com)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *