All for Joomla All for Webmasters
July 23, 2019
You can use WP menu builder to build menus

Le record ? Oui, le Consortium SMB-Winning-UMS se bat toujours en bienfaisance en faveur de la Guinée et les Guinéens. Fidèle à l’amour qu’il porte à la Guinée, il est toujours engagé à dégager les gros moyens pour le rayonnement du pays à l’international.
C’est dans ce cadre que toujours dans sa mission d’accompagner la Guinée a développer son patrimoine sportif, le consortium SMB-Winning-UMS a procédé à la remise d’un chaque de 600 millions de GNF au comité de soutien au Syli national. Une enveloppe bien garnie qui sans doute va permettre au Syli de Guinée d’accomplir des miracles lors de la CAN 2019 qui doit avoir lieu dans les prochains jours en Égypte. Monsieur Fadi Wazni, Président du Conseil d’Administration en compagnie du directeur général de la SMB et Monsieur Ismaël Diakité Haut Représentant du Consortium a procédé à la remise officielle et solennelle du chèque.
Devant les membres du comité de soutien, organe mis en place pour la mobilisation des fonds, M. Wazni a exprimé son attachement lui et celui du Consortium au Syli national. Il a révélé qu’il a un grand espoir pour une bonne aventure du Syli à la CAN.
« Nous sommes heureux de contribuer à hauteur de six cent millions de franc guinéens pour soutenir notre Syli national car nous sommes très, très heureux de la manière très brillante dont ils se sont qualifiés. Et nous avions bon espoir, a dit le patron du Consortium SMB-Winning-UMS. Nous comptons sur eux et nous prions pour eux ; Nous savons qu’ils feront de leur mieux. J’espère qu’ils porteront très haut les couleurs de la Guinée et qu’ils feront notre fierté. Nous savons qu’ils vont nous honorer »
Pour le président du comité du soutien au Syli, c’est la plus haute contribution que le comité ait reçu. Le Général Mathurin Bangoura a au nom du ministre des sports remercié le consortium pour sa contribution à hauteur de six cent millions de francs guinéens qui reste la plus grande contribution de soutien à l’équipe nationale depuis que la caravane a commencé. « Nous rendrons compte à qui de droit pour ce geste de soutien à notre onze national. En tout cas, soyez en remercié », a ajouté le gouverneur de la ville de Conakry.
Il est important de signaler que le consortium n’est pas du premier en gère dans le soutien au football et au sport Guinéen. Comme pour dire que pour accompagner la Guinée, le Consortium  SMB-Winning-UMS est prête à sortir le gros chèque.

No Comments