Dans le but de participer au développement socio-économique de leur juridiction géopolitique, le gouverneur de la région administrative de Boké, Colonel Sékouba Trésor Camara et le préfet, Colonel Fodé Aboubacar Sylla ont lancé ce lundi, 14 février 2022, les travaux de réhabilitation des voiries secondaires de la Commune Urbaine de Boké.
L’initiative a vu le jour grâce à l’accompagnement matériel et logistique de la Société United Mining Supply (UMS) de Fadi Wazni, selon le Gouverneur de Boké.
Interrogé sur la situation, Colonel Sékouba Trésor Camara a vivement salué l’apport de la Société UMS à cause de sa dimension sociale et humanitaire.
Faut-il souligner que cette réfection des artères secondaires du Centre-ville de Boké fait suite à de multiples plaintes et sollicitations des usagers de la population.
Mamadou Baldé, citoyen, remercie les nouvelles autorités de Boké pour avoir entendu et pris en compte le cri du cœur de leurs compatriotes.
Pour le représentant du Patron de la Société, UMS, Almamy Youssouf Amba Coumbassa la matérialisation de ce projet initié par les autorités administratives, s’inscrit dans le cadre du respect et de l’application du Contenu Local.
A noter que le projet de réhabilitation des voiries secondaires permettra de réduire les risques d’accident et des pannes répétitives dont sont victimes les usagers.
Mamadouba Camara