Le groupe de rap JJ-Jagger, composé des jumelles, a été présenté vendredi, 24 février 2023 à la presse.
Une occasion mise à profit par les responsables de MAFAC et le manager du groupe pour parler des projets ambitieux du PDG, Dr David Makongo et du groupe de rap JJ-Jagger.
Le siège de la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) a servi de cadre à la cérémonie.
Pour rappel, JJ-Jagger est l’ancien nom d’un groupe de rap.
Aujourd’hui, ces deux jeunes jumelles décident de se lancer dans le rap sous un nom légendaire.
Interrogé, le manager du groupe, Mohamed Patho Konaté a fait savoir que le PDG de la Fondation MAFAC, Dr David Makongo a répondu présent à l’invite du groupe pour propulser ce jeune groupe de carrière.
Avec le soutien du PDG MAFAC, le groupe JJ-Jagger a fait plus de quatre sons relatant les faits de la société avec à la clé, la réalisation d’un clip vidéo.
Grâce à Dr Makongo, le groupe a bénéficié d’un mini studio privé lui permettant de combler un vide et joindre les deux bouts.
« Avec cet accompagnement, nous ne pouvons que nous réjouir et rendre homlage à Dr Makongo pour sa gloire, sa bonté et sa générosité.
Que Dieu lui prête donne longévité et beaucoup de succès dans ses projets. » S’est exprimé l’une des jumelles.
Pour elle, M. Makongo a été d’un grand soutien pour eux.
De son côté, la Directrice générale de la Fondation MAFAC, Saran Camara a expliqué le motif de la Fondation MAFAC, celui de venir en aide aux enfants et à des filles qui se battent pour améliorer leurs conditions de vie.
Pour la DGA de MAFAC, c’est important de soutenir ces filles parce qu’il y a beaucoup d’autres qui sont aujourd’hui dans la rue en train de faire du m’importe quoi.
C’est pourquoi, la Fondation MAFAC, selon sa DGA, à travers son PDG, Dr David Makongo, est toujours présente pour aider les gens, les enfants surtout les femmes qui se battent pour faire bouger les choses.
Makoura Camara