Le gouverneur Mamadou Camara, accompagné d’une importante délégation du Gouvernorat, de la préfecture de Boké et de la sous-préfecture de Kolaboui a mis le cap cet après-midi du mardi, 18 Février 2025 sur les installations portuaires de la Société Dynamic Mining.
Au nom de son institution, Julien Kourouma, Directeur des Relations Communautaires de la société Dynamic Mining a procédé à la présentation sommaire de la société à travers une projection vidéo de la zone de chargement à la zone de chargement.
Dans son adresse, le gouverneur a félicité la direction générale de Dynamic Mining pour la qualité de l’accueil réservé à sa délégation.
Pour lui, la projection vidéo prouve le sérieux qui caractérise l’entreprise.
L’Automatisation dans l’exploitation Minière, selon le gouverneur, marche avec efficacité à Dynamic Mining qui réussi à délocaliser un village flambant-neuf.
Félicitant la société Dynamic Mining pour l’exploit réussi en un temps record, le gouverneur de région estime que l’exemple de ce village délocalisé dans les règles de l’art, mérite d’être copié par les autres sociétés minières.
Au menu de cette réunion de concertation marquant la fin de la tournée dans la préfecture de Boké, des questions liées entre autres, à l’identification des difficultés et défis à surmonter, l’assainissement de la ville de Kolaboui, l’instauration d’une dynamique pouvant aider la société à accroître ses productions et d’être à l’excellence.
A noter que les préoccupations de l’entreprise ont été relevées pour être remontées à qui de droit.
Mamadouba Camara