Le tout nouveau Chef d’agence régionale de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) de Boké, Mamadou Camara, précédemment, chargé des recouvrements a été officiellement installé ce lundi, 14 mars 2022, dans ses nouvelles fonctions par le directeur des Agences et Antennes (DAA) de la CNSS, Bangaly Léno.
La cérémonie qui s’est déroulée en toute neutralité et sérénité, a mobilisé les travailleurs de la CNSS-Boké ainsi que des parents et amis des deux (02) Chefs d’agence (entrant et sortant).
Dans sa communication de circonstance, le chef de mission, Bangaly Léno, a invité les travailleurs de la CNSS de Boké à soutenir le chef d’agence entrant pour dit-il, aider ce dernier à accomplir sa mission ceci, en développant l’esprit d’équipe.
Selon lui, une équipe qui gagne, est une équipe qui produit des résultats.
Plus loin, M. Léno a dégagé les axes prioritaires du nouveau directeur général (DG) de la CNSS, M. Bakary Sylla dont la vision consiste à optimiser et sécuriser les ressources, réduire les coûts de fonctionnement et informatiser tous les processus liés aux procédures financières.
A en croire au DAA de la CNSS, l’objectif principal de ces grands axes vise à améliorer les prestations des Assurés sociaux et le salaire des travailleurs.
Pour aboutir à ces résultats, M. Léno invite chacun à meilleure une collaboration en s’intégrant dans la nouvelle Vision de la Direction générale de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS).
De son côté, le nouveau chef d’agence de la CNSS de Boké promet de mériter la confiance de sa Hiérarchie en mettant à contribution tous ses collaborateurs de service.
Il a, par ailleurs, remercié le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, ses chefs hiérarchiques pour lexaltante mission confiée à sa modeste personne.
A noter que la cérémonie de passation de service a pris fin par la signature du Procès Verbal (PV) et l’installation du nouveau Chef d’agence, Mamadou Camara dans ses nouvelles fonctions.
Mamadouba Camara