Le gouverneur de la région administrative de Boké, Général Mamadou Camara vient d’octroyer une moto de marque SAFARI GALAXY au délégué scolaire de l’enseignement élémentaire (DSEE) basé dans la sous-préfecture de Kolaboui, Mamadou Oury Baldé pour dit-on, sa prouesse au service de la communautéet du système éducatif guinéen.
Remettant la clé au bénéficiaire par l’entremise du directeur préfectoral de l’éducation (DPE) de Boké, le préfet félicité le donateur pour sa détermination à encourager les bons travailleurs au ervuce de l’Ecole guinéenne.
D’après Colonel Sény Silver Camara, le gouverneur cet engin va d’avantage, rapprocher le bénéficiaire des élèves et encadreurs dont il gère les destinées.
Recevant la clé de la moto, le directeur préfectoral de l’éducation, Ibrahima Fofana a précisé que le DSEE de Kolaboui est le meilleur des onze (11) délégués scolaires de l’enseignement élémentaire de la préfecture de Boké.
Cest à cause de son mérite et sa détermination qu’il a bénéficié de don qui vient à point nommé, poursuit le DPE.
Le gouverneur espère que d’autres cadres suivront l’exemple du DSEE de Kolaboui pour être au cœur de la consécration en vue de relver le niveau du système éducatif dans la région de Boké.
Présents à la cérémonie, des Cadres ont formulé des souhaits de réussite pour le gouverneur dans l’accomplissement de sa mission.
Mamadouba Camara