L’organisation de la marche de soutien aux acquis du CNRD ne laisse pas indifférents les responsables des entreprises minières évoluant dans la région de Boké.
C’est le cas de l’administrateur de la Société AGB2A-GIC, M. Amed Kanté qui a offert ce vendredi, 11 Avril, une quantité importante de t-shirts et casquettes aux populations des préfectures de Boffa et Fria à l’effet de soutenir la marche initiée par les filles et fils de la Guinée Maritime.
A savoir que la société Alliance Guineen de Bauxite d’Allumine et d’Alluminuim -Guinee International corporation (AGB2A-GIC) exerce dans l’exploitation de la Bauxite entre les préfectures de Boffa et Fria.
Il est à souligner que la société AGB2A-GIC, par ses actes de développement en faveur de ses zones d’opération, a réussi à aplanir les foyers de tensions dans les localités d’accueil.
Bref, ce coup de main de l’administrateur Général de l’entreprise AGB2A-GIC a permis de minimiser le degré de stress de nombreux citoyens en besoin. La fête s’annonce prometteuse dans le Kakandé.
Mamadouba Camara