Le préfet de Boké, Colonel Sény Silver Camara a conféré ce mardi, 29 octobre 2024, avec les responsables des groupements et associations de femmes autour de programmation et d’organisation très prochaine d’un Mouvement de soutien aux idéaux de paix prônés par le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.
Pour lui, la préfecture de Boké ne doit rester derrière surtout, quand il s’agit de créer des mouvements de soutien aux bienfaits du CNRD, grâce au leadership de son vaillant Président.
Selon Colonel Sény Silver Camara << La création des mouvements de soutien au Général Mamadi Doumbouya prouve à suffisance que le peuple de Guinée place en lui une confiance illimitée. Donc, à notre tour, prouvons à la face du monde que nous ne sommes pas en train de dormir à Boké…>>
D’avance, Sény Silver Camara se dit convaincu que les femmes de Boké sont unies et prêtes à relever les défis du développement.
En ses termes, le préfet de Boké a invité les groupements et associations de femmes à inciter les autres couches sociales à rejoindre le mouvement de la grande famille du CNRD du Général visionnaire, Mamadi Doumbouya.
Une nouvelle accueillie par les femmes qui, en retour, ont entonné des chansons d’éloges à le droit du CNRD et de son Président.
Présente à la réunion, Diama M’Bopp Camara rassure que le soutien des femmes de Boké aux actions du CNRD ne souffrira d’aucune entorse.
A noter que les autres collectivités locales de Boké s’activent à en faire autant.
Nous y reviendrons…
Mamadouba Camara