Le nouveau bloc administratif flamant-neuf de l’Institut Supérieur des Mines et géologie (ISMGB) sera remis bientôt au Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation qui, surtout, a mis des bouchés doubles pour achever cet autre vaste chantier du Département à travers le pays.
Réalisée au format R+2, l’édifice commence déjà à attirer les passants et riverains qui ne tarrissentpas d’éloges à l’endroit de l’ancienne patronne de l’Institut Supérieur de Tamakènèn, Dre Diaka Sidibé et à son successeur pour des sacrifices énormes au bénéfice des étudiants.
C’est pourquoi, les responsables de l’entreprise (Entreprise Guinée travaux publics (EGTP) SARL et leurs ouvriers se disent prêts à mériter la confiance du Gouvernement de Transition.
A l’heure qu’il est, les ouvriers en majorité jeune, travaillent d’arrache-pied pour finaliser les travaux réalisés à 70%.
L’entrepreneur, Jean Béavogui se réjouit du soutien inconditionnel de la Ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Mme Diaka Sidibé ainsi que l’ensemble des membres de son Cabinet à travers la direction des infrastructures du département de même nom.
A suivre…
Mamadouba Camara