Le Japon est prêt à fournir toute l’assistance possible
Le 9 septembre, en ce qui concerne les dommages causés par le tremblement de terre dans la partie centrale du Royaume du Maroc, M. HAYAHI Yoshimasa, ministre des Affaires étrangères du Japon, a prononcé le message suivant de condoléances à S. E. M. Nasser Bourita, ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des expatriés marocains du Royaume du Maroc.
Je prie sincèrement pour le rétablissement rapide de ceux qui sont touchés ainsi que pour la reconstruction rapide des zones touchées.
Je suis profondément attristé et attristé d’apprendre, immédiatement après notre réunion au Caire il y a quelques jours, que de nombreuses vies précieuses ont été perdues et beaucoup de personnes ont été touchées par le tremblement de terre dans la partie centrale du Royaume du Maroc. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à ceux qui ont perdu la vie, et mes sympathies sont avec leurs familles endercées. Je prie sincèrement pour le rétablissement rapide de ceux qui sont touchés ainsi que pour la reconstruction rapide des zones touchées.
Je voudrais vous transmettre que le Japon est prêt à fournir toute l’assistance possible dont votre pays pourrait avoir besoin, en fonction des besoins locaux.
Distribué par le groupe APO au nom du ministère des affaires étrangères du Japon