Boké, le 12 avril 2025 – À l’issue de la Synergie des Médias organisée à l’occasion de la Marche de la paix et du rassemblement les 11 et 12 avril à Boké, Nord-Ouest Communication and Consulting, le Club des Journalistes Miniers de Boké (CJMB) et la Radio Kalac FM tiennent à exprimer leurs vifs remerciements à l’ensemble des partenaires qui ont contribué de manière significative à la réussite de cet événement majeur pour la cohésion sociale et l’engagement citoyen dans la région.
Cet événement, placé sous le signe du dialogue, de l’unité et du vivre-ensemble, n’aurait pu atteindre un tel rayonnement sans le soutien précieux de plusieurs institutions et personnalités engagées.
Les partenaires suivants sont chaleureusement salués pour leur appui concret et constant :
UMS Africa Group
AGB2A-GIC
Kambia Bauxite Mining (KBM)
K-Energie
Socop
Fako Resources
Mohamed Lappy Bangoura
Mohamed Lamine 2 Camara
Fadi Wazni
Ahmed Kanté
Dr David Makongo
Sonny Doumbouya
Leur implication témoigne non seulement de leur attachement au développement harmonieux de Boké, mais aussi de leur volonté de promouvoir une presse libre, professionnelle et responsable au service de la paix.
La Synergie des Médias, à travers une couverture commune, une mobilisation de journalistes locaux et nationaux, et des émissions spéciales, a permis de porter haut la voix des populations et de renforcer le rôle des médias dans la préservation de l’unité nationale.
Nord-Ouest Communication and Consulting, le CJMB et Radio Kalac réitèrent leur reconnaissance à tous les contributeurs et partenaires, tout en appelant à pérenniser cette dynamique de collaboration pour des initiatives futures au service de la région de Boké et de la Guinée tout entière.