De l’avis de nombreux citoyens et observateurs, la marche de reconnaissance et de soutien aux acquis du CNRD dans la région de Boké a été une réussite.
Dans les quartiers et lieux publics de la Commune urbaine de Boké, les jeunes ayant bénéficié de l’appui matériel du jeune Kéita, n’ont pas tarris d’éloges à son endroit.
Ancré dans le social, Abdoulaye Kéita fut dans un passé récent, une icône de la presse nationale à travers son émission << MINES ET DÉVELOPPEMENT>> sur les ondes de la Radio Espace et Hadafo-Médias.
Aujourd’hui, Abdoulaye Kéita dont les étoiles continuent de briller sous le CNRD du Général Mamadi Doumbouya, est un interlocuteur valable pour la jeunesse de Boké.
En résumé, par sa constance et son ancrage dans la vie des jeunes de Boké, son implication et sa stratégie ont permis à ses frères et sœurs de Boké de participer à la marche de soutien au CNRD en basse Côte.
A l’heure, l’actuel Conseiller Chargé de Mission du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et l’un des piliers du Programme << Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles>> est en passe de devenir un véritable leader dans le silence.
Et pour preuve, son Mouvement << La Guinée d’abord>> a su mobiliser des centaines de jeunes qui ont marché de Baralandé à la place des Martyrs.
Mamadouba Camara