C’est un abus du pouvoir ou le non respect de l’hiérarchie, ce lundi le 14 Août 2023 ,le Directeur général adjoint Dr Hassan Dantini, sans se référer à son Directeur général, ferme le bureau de la comptabilité sous le regars impuissant de l’agent comptable.un fait qui étonne tous les travailleurs de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale » CNSS ».
Selon une source bien informée, qui a voulu garder l’anonymat » le Directeur général Adjoint se comporte comme un petit Roi à la Caisse Nationale de la Securite Sociale ,tout simplement par ce qu’ il a un petit frère du nom monsieur Sako Camara qui avait eu le marché de lampadaire. Ce dernier est très proche du Président de la Transition Le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, c’est pour cette raison que le DGA fait tout comme bon le semble. Sinon comment peut-on expliquer le comportement du DGA en fermant la porte de la comptabilité sans se référer à son chef hiérarchique qui est le Directeur général monsieur Bakary Sylla.
De rappel, le DGA aurait menacé de trimballer son Directeur général à la crief. Aux dernières nouvelles, les deux Directeurs généraux ont été convoqués à la purmature afin de trouver la solution à cette crise.