Message de Remerciement de Tidiane Soumah fondateur de la Fondation Humanitaire Internationale Patisou « les Partages Tidiane Soumah » et du Festival International Festiraam de Montréal aux autorités canadiennes et aux organisations d’élections Miss Albinos du Cameroun et de la Côte d’Ivoire.
Pour le projet de la Bourse d’études de personnes atteintes d’Alpinisme, à savoir nos sœurs Albinos des 4 pays d’Afrique.
A savoir :
La Guinée;
le Cameroun;
la Côte d’Ivoire et le Mali.
En plus du titre d’Ambassadrices du quinzième anniversaire du Festival International des Rythmes d’Afrique de Montréal de 2024, vous aviez officiellement accepté le rôle de Porte-parole de la Fondation Humanitaire Internationale Patisou « Les Partages Tidiane Soumah » pour exclusivement le projet de la mobilisation financière pour la bourse d’études de 55 a 60 Albinos de vos sœurs d’Afrique, qui doivent être sélectionner durant les 3 prochaines années et dont les inscriptions démarrent en 2026 au Canada .
Au nom de notre Fondation Patisou, de notre Festival International Festiraam, de nôtre compagnie Tidiane World Music, nous tenons publiquement ici et sur nos différents espaces, vous remercier de cet accord signé des deux premiers responsables du Cameroun et de la Côte d’Ivoire.
Nous tenons à vous préciser que toutes les clauses seront respectées, durant les 3 ans.
Nous confirmons aussi, notre accord de partenaires des Élections Miss Albinos du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, et de la Guinée durant les 3 prochaines années, en signe de solidarité réciproque et en signe de Partage.
Vive l’amitié, entre le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Canada.
La cause des personnes atteintes d’Alpinisme, Albinos, est une priorité de notre Fondation Patisou depuis sa création au Québec Canada.
Vive l’Afrique et Vive le Canada.
Tidiane Soumah
Président Fondateur des 3 Trois Institutions.
Fondation Patisou
Festival International Festiraam
Les Productions Tidiane World Music