La société Sotrac Plus devrait servir de bon d’exemple pour l’ensemble des sociétés minières locales pour se démarquer des autres sociétés minières évoluant dans la région de Boké.
De nos jours, il n’est de secret pour personne que la gestion du transport ferroviaire qui englobe la sécurité des hommes repose aussi sur le savoir faire du l’incontournable jeune Mamadou Aliou Bah Conté, PDG de la Sotrac Plus.
Loin de nous inscrire dans la logique de fins connaisseurs du secteur extractif et du secteur sécuritaire dans le domaine des transports.
Néanmoins, nous sommes conscients des risques, dégâts et pertes en vies humaines généralement provoquées par les communautés et faits souvent par les conducteurs des locomotives le long des rails mineraliers.
Depuis 2012, ces cas d’accidents mortels ont considérablement baissé grâce à la stratégie mise en place par l’équipe dynamique de la Société Sotrac Plus pour cette tâche si difficile, mais, finalement honorée par ladite société SITRAC PLUS.
Chapeau pour notre compatriote, Mamadou Aliou Bah Conté, fondateur de Sotrac plus qui donne le goût de rétention chez soi pour preserver la sécurité, la quiétude sociale et la cohabitation pacifique, créer et sauver les emplois locaux pour le bien-être des communautés.
Cet homme qui emploie des centaines de fils de Kakandé vit dans la sous préfecture de Kamsar, en passant par Kolaboui, la commune urbaine de Boké, Tanènè et Sangaredi.
l’expertise et l’amour de M. Aliou Bah Conté a de nombreux avantages pour ses freres de Boké, sa ville natale et les autres guinéens chercheurs d’emplois.
Développons et donnons la chance à la création de la richesse locale pour le développement durable de notre pays.
Sotrac Plus, un exemple à saluer !!!