Après le service du délégué communal de la jeunesse de Boké, le président du KFC (KAKANDÉ FOOTBALL CLUB) poursuit ses œuvres de charité à l’endroit de la couche juvénile de Boké pour contribuer au développement local de la préfecture de Boké.
Ce vendredi 19 Août 2022, le donateur, Dian Barry a offert au bureau de la direction préfectorale de la jeunesse de Boké, un important lot d’équipements de travail au directeur préfectoral de la Jeunesse, Alhassane Sanè.
Au nom du donateur, Mohamed Exon N’Diaye, directeur technique de KFC, un des clubs de la division nationale salue cette démarche de son président.
Selon lui, cette initiative du président délégué vise à promouvoir le bon travail et à encourager la digitalisation dans des différents services.
Ravis de ce geste, les récipiendaires ont tour à tour exprimé leur gratitude avant de promettre l’utilisation de ces machines au bénéfice des heureux bénéficiaires et surtout, pour encourager le donateur.
A noter que Dian Barry est l’un des fils de Kakandé qui œuvrent pour le rayonnement de la préfecture de Boké, riche en patrimoine historique et en culturel.
#Depuis_Boké: OUMARSORY CAMARA