Conakry, août 2024 – Winning Consortium Simandou (WCS) souhaite informer l’opinion publique qu’une fausse annonce de recrutement a récemment été publiée sur Internet par des individus mal intentionnés. Ces derniers ont utilisé de manière frauduleuse le logo de notre entreprise dans le but évident de tromper les particuliers et de ternir notre réputation.
Un Démenti Catégorique
WCS tient à préciser que cette annonce n’émane en aucun cas de notre entreprise. Nous dénonçons fermement cette tentative d’escroquerie et apportons un démenti catégorique concernant toute responsabilité liée à cette annonce frauduleuse.
Notre entreprise rappelle que les opérations de recrutement sont exclusivement réalisées par nos services spécialisés, via nos canaux officiels. Toute annonce légitime portant sur le recrutement ou d’autres communications de notre part sera toujours diffusée sur nos plateformes vérifiées et approuvées.
Responsabilité et Mesures Légales
Nous déclinons toute responsabilité quant aux conséquences que pourrait entraîner l’utilisation frauduleuse de notre logo par ces individus malveillants. WCS considère cet acte comme une tentative délibérée de porter atteinte à notre réputation et de duper le public.
À cet égard, Winning Consortium Simandou se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de cette imposture. Nous sommes résolus à protéger notre image et à défendre les intérêts des personnes qui pourraient être victimes de telles pratiques malveillantes.
Appel à la Vigilance
Nous appelons le public à faire preuve de la plus grande vigilance face à ce genre d’annonces et à toujours vérifier l’authenticité des informations par le biais de nos canaux de communication officiels. En cas de doute, nous encourageons les individus à nous contacter directement pour toute clarification.
Winning Consortium Simandou reste déterminé à maintenir une communication transparente et à assurer la sécurité et la confiance de toutes les parties prenantes, qu’elles soient internes ou externes à notre entreprise.
Pour toute information complémentaire ou pour signaler des activités suspectes, nous invitons le public à se référer à nos services dédiés via nos canaux de contact officiels.