La direction générale de l’Agence Nationale de l’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM), à quelques 10 heures de la célébration du 66ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, a octroyé un important lot de T-shirts à aux cadres de l’Administration publique et à la paisible population de de Boké.
Une manière d’exprimer l’engagement et la volonté des responsables et employés de l’ANAIM à rester et œuvrer conformément à l’esprit de la refondation de l’Etat guinéen prôné par le Président de la République, le Général des Corps d’Armées, Mamadi Doumbouya.
Ces tenues arborant l’effigie du Chef de l’Etat ont été distribuées aux ayant droits qui, au retour, ont apprécié la qualité.
Recevant le don des mains du Coordinateur régional de l’ANAIM, le Chef de Cabinet du Gouvernorat de Boké, M. Alsény Barry a exprimé la gratitude de l’autorité régionale envers le DG de l’entreprise, M. Aly Damalaye Condé, avant de promettre l’utilisation rationnelle du don.
Du constat réalisé sur les lieux de la fête, révèle que les T-shirts offerts par l’ANAIM faisaient aussi l’objet de convoitise chez les cadres administratifs et citoyens massivement mobilisés pour la même cause.
Bref, la DirectionGénérale de l’ANAIM, à travers son acte de patriotisme, aura apporté un plus à la réussite du 2 octobre 2024 à Boké marquant ainsi, l’an 66 de l’indépendance du Peuple Martyr de Guinée.
Mamadouba Camara