Parties de la place des martys à la rue 110ème en passant par la devanture de l’hôpital régional, les femmes des collectivités locales de la préfecture de Boké ont effectué cet après-midi du mardi, 25 février 2025, une marche pour exprimer leur indéfectible soutien aux actions de développement entreprises par le CNRD dans la localité.
Dans cette marche, les femmes de Boké étaient accompagnées par le préfet, Colonel Sény Silver Camara entouré des membres de son Cabinet, des sous-préfets et du Président de la délégation spéciale de la Commune urbaine de Boké.
Quelques minutes après le tour de la ville de Boké, a dit que le président de la République, le Général Mamadi DOUMBOUYA a fini de faire sa campagne à travers la réalisation de gigantesques projets de développement sur l’ensemble du territoire national.
La population de Boké, selon son préfet n’a pas besoin d’un autre candidat pour les futures élections.
En outre, le préfet de Boké a rassuré que tous les réseaux routiers de la préfecture seront revêtus du goudron par le CNRD.
Remerciant les femmes des dix collectivités de Boké pour la qualité de la mobilisation, Colonel Sény Silver Camara évoque la gratuité de l’obtention de la Carte d’identité biometrique par le Chef de l’Etat, Général Mamadi Doumbouya.
Pour lui, le projet de construction des raffineries fera de Boké une destination sûre pour les chercheurs d’emplois et les investisseurs miniers.
Poursuivant son allocution, le préfet de Boké cette marche s’inscrit dans le cadre des préparatifs de l’immersion gouvernementale en vue dans sa juridiction géopolitique.
Mamadouba Camara