La crise ukrainienne, représentative de l’évolution des combats asymétriques vers des conflits interétatiques de haute intensité, amène les Etats membres de l’Union Européenne à décider d’investir davantage dans leurs capacités de Défense et de Sécurité. Plusieurs pays ont déjà augmenté considérablement leurs budgets.
Au-delà de l’Europe, de nombreux pays réfléchissent à ce changement de paradigme qui nécessite une révision des modèles et des capacités de leurs forces armées et de sécurité pour s’adapter aux nouvelles menaces.
EUROSATORY 2022, premier salon mondial de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres se tiendra du 13 au 17 juin prochains à Paris – France. Il est le mieux à même de contribuer immédiatement et concrètement à ces réflexions et perspectives par le très large panel de solutions présenté couvrant le spectre entier des capacités, allant des matériels éprouvés aux dernières innovations technologiques.
EUROSATORY sera également un lieu d’échange privilégié notamment par le biais des nombreuses conférences qu’il accueillera et la présence d’un grand nombre de délégations officielles et experts.
A trois mois de l’événement, dans une situation de régression de la pandémie COVID 19 et d’abaissement des restrictions sanitaires en France, EUROSATORY poursuit sa montée en puissance avec déjà plus de 1 200 exposants de soixante pays inscrits, grands groupes, PME et start-up.
EUROSATORY prépare la Défense et la Sécurité terrestres et aéroterrestres de demain.
Téléchargez le document en pièce jointe ou bien cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les communiqués de presse et découvrir les dernières nouveautés du salon :